Edimbourg (Ecosse)

Nous travaillons avec la Caledonian Language School située au cœur du quartier West End dans le centre d'Edimbourg. Cette école organise le placement de nos étudiants dans des familles d'accueil pour la durée de notre visite linguistique de 6 jours. Les cours ont lieu tous les matins, tandis que l'après-midi, une découverte de la ville est proposée avec des visites culturelles telles que le musée National, la Camera Obscura, le château, le parlement écossais, etc. D'autres activités, telles que des visites guidées de la ville et des cours de danse écossaise, sont également au programme !

Voici une photo devant le célèbre château à Princes Street Gardens. Une autre de la chambre de débats au parlement écossais.