Bibliothèque et médiathèque du Lycée cantonal et de l'Ecole de commerce de Porrentruy

Située au 4e étage de l'établissement, la médiathèque se veut non seulement un lieu de références mais aussi un lieu de vie.
Elle met à disposition des élèves et des enseignants des livres, des revues, des BD mais aussi des DVD, des ressources numériques et des ordinateurs.

Du lundi au vendredi de 8h15 à 16h45.

Médiathèque du Lycée cantonal et de l'Ecole de commerce
Pl. Blarer de Wartensee 2
2900 Porrentruy
Tél. : 032 420 36 87
Courriels : lamedia@divlyc.ch ; isabelle.probst@divlyc.ch ; claire.bleyaert@divlyc.ch

Suivez-nous sur Instagram

Service de prêt

Le prêt est gratuit.
La carte d'étudiant est indispensable pour emprunter des documents.
Prêt pour une durée de 28 jours, renouvelable trois fois.
Possibilité de demander des documents dans d'autres bibliothèques du réseau RERO (prêt-interbibliothèques).

Dès le 5e jour de retard une amende de 20 cts par jour et par document est perçue.
Tous les contacts (avis d'échéance, rappels…) se font via les courriels des lecteurs : @divlyc.ch ; @divcom.ch